lundi 12 octobre 2015

chauve-souris

Et oui vous l'avez compris c'est bientôt Halloween alors on continue après la citrouille les chauves-souris ou SOUPE SOURIS comme dis ma zouzou.






Matériel :
- des rouleaux de papier toilette  - 1 feuille blanche - papier canson noir - peinture noir
 - pinceau - 1 feutre rouge - colle                         



Préparation :

Peindre les rouleaux en noir.
Pendant que cela sèche, découpez les dents et yeux dans la feuille blanche, puis coloriez les yeux en rouge.
Dans le canson noir découpez les ailes et les oreilles. Pour les ailes je vous joins une image que j ai télécharger sur le net car je suis pas très douée en dessin hihi.  (pour ne pas gaspillez de papier faites les oreilles dans les chutes.)




vous n'avez plus qu'à coller tous cela au rouleau et laisser sècher.





BONNE CREATION


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 



2 commentaires:

  1. Bonjour, idée sympa que j'ai réalisé avec ma deux ans et demi aujourd'hui.Nous avons peint le corps de la chauve souris, découpé les yeux et les oreilles.pour les ailes je me suis servis de serviettes en papier pliés en accordéon.Activité ludique et facile à réaliser

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Géniale l'idée des serviettes en papier, et contente que ça vous ai plu

    RépondreSupprimer