jeudi 14 janvier 2016

Watersling MaM ( test avis )

Vacances d'été 2013 les jumeaux avait 2 ans et ma loulette 6 mois. Nous avons loué une petite maison en Bretagne avec piscine dans la résidence. Nous voulions profiter un maximum, cela faisait 3 ans que nous n'étions pas partis, puis c'était l'occasion de présenter les enfants à la famille.

A la première sortie en mer, on s'est vite rendu compte que les baignades était compliquées. Entre un qui ne voulais pas aller dans l'eau et l'autre qui voulait plonger, puis l'envie de faire goûter la mer à ma loulette, 
Il fallait vite trouver une solution.

En tant qu'adepte du portage, j'ai commencé à fouiner. 
Puis j'ai trouvé le Watersling de MaM.
 (Je l'avais déjà aperçu, mais je ne m'étais pas arrêter dessus. )

Qu'est ce que le Watersling ? C'est tout simplement un porte-bébé physiologique conçu pour aller dans l'eau


A ce moment là le Top, 
Des que je l'ai reçu nous avons organisé une sortie en mer, Loulette dans le Watersling, je pouvais la mouiller tranquillement et m'occuper de chouchou qui n'était pas très rassurer.
Quand à zouzou elle pouvait faire la folle dans l'eau avec papa elle adorait ça.

Puis les jours suivant nous avons été à la piscine, surprise pas de pataugeoire et à vrai dire même pas de petit bassin. Et bien heureusement que j'avais ce sling, Quand loulette restait au bord de l'eau avec papa, C'est chouchou qui prenait la place contre maman, zouzou hors de question elle avait besoin de bouger et faire la folle.
Attention : précision on ne peut pas nager avec bébé dans le watersling, il faut toujours veillez à ce que le bébé ai la tête hors de l'eau

Au retour de vacances, il m'a beaucoup servi à la piscine municipal, il me permettait de baigner loulette et avoir les mains libre pour les jumeaux, Je sais, un peu maso, j'y allais seule avec les 3.
Puis sous la douche c'était bien pratique, pas besoin de la poser pendant que je préparai ses frère et soeur même si la piscine était équipé d'un coin bébé, avec 3 petits ce n'était pas de trop.


mon avis sur ce produit : 
Il a été très bien pensé, facile à installer, très léger, il ne prend pas de place dans le sac.
Sa matière 100 % polyester, conçu dans un filet permet un séchage rapide.
Et de très beaux coloris






je le recommande, même si vous avez un seul enfant, l'approche de l'eau n'est pas toujours très évident avec un bébé, alors se lover dans les bras de papa ou maman, tout en découvrant c'est beaucoup plus rassurant.

pour info, je l'ai trouvé sur le site chouchous et il est actuellement en solde.
je peux également vous parrainer afin que vous bénéficiez de 5 % de réduction.
N'hésitez pas à me demander soit en commentaire soit en message privé.

Je sais qu'avec le froid on n'a pas envie de penser à ce produit mais ce sont les soldes, pensez économies.


BONNE BAIGNADE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire